Antoine Sebillotte, hautbois

Hautboïste, chef de chœur et directeur du Conservatoire de Danse et de Musique de Bagnolet, Antoine SEBILLOTTE partage une riche activité artistique entre les concerts en soliste avec orgue, l’aventure vocale comme directeur artistique du chœur parisien Elisabeth Brasseur et les ensembles Coruscant et Mérag. Il dirige ou joue régulièrement en région, dans des festivals ou dans des lieux parisiens renommés. Il s’est engagé dans l’aventure du quintette à vent Anacrouse depuis sa création.

Ses derniers enregistrements publiés sont le Chant des Rouleaux de Pierre Cholley, le Messie de Haendel et le Stabat Mater de Dvorak avec les chœurs Brasseur en 2018, et Nos Chères Escales pour hautbois et orgue en 2015.

Il prépare l’enregistrement des œuvres de musique mixte de Denis Dufour et joue cette saison au Théâtre Déjazet avec l’orchestre Coruscant.

Concert en 2019

Il sera cet été en concert hautbois et orgue à Remoulins et Fontainebleau, et sous le parrainage du comité des orgues à Aubigny-sur-Nère le 25 août dans un programme rare de musique de chambre pour neuf instruments.