Fabien Roussel, violon

  Premier Prix de violon et de musique de chambre du CNSM de Paris, Fabien Roussel est également diplômé de Musique Ancienne au CNR de Paris. Il joue ponctuellement sur instruments historiques, notamment avec l’Orchestre des Arts Florissants (William Christie) ou la Chambre Philarmonique (Emmanuel Krivine) ainsi que dans des formations dédiées à la musique…

Agathe Trébucq, soprano

Agathe Trébucq est sur scène dans Silvia dans L’Isola disabitata de Haydn, L’Ange dans La Pastorale pour la naissance de l’Enfant Jésus de Charpentier , Maria dans La Mélodie du Bonheur de Rodgers et Hammerstein, Margot dans La Cruche de Georges Courteline avec la compagnie L’envolée lyrique au théâtre du Lucernaire , Flora et Annina…

Isabelle Henriot, piano

Isabelle Henriot, piano   Isabelle Henriot étudie le piano avec Jean-Claude Pennetier et Valérie Soudères avant d’entrer au Conservatoire d’Orléans où elle obtient un Premier Prix à l’unanimité suivi d’un Prix régional. Elle suit ensuite les classes d’harmonie, histoire de la musique et accompagnement vocal au CNSM de Paris. Elle est durant plusieurs années chef…

Jean Claude Henriot, piano

Après deux enregistrements consacrés à Beethoven et récompensés par la critique française (Choc Classica) et internationale, Jean-Claude Henriot a publié au printemps 2018 un CD d’œuvres de Schumann parmi lesquelles les Kreisleriana qu’il avait jouées à Buxy en 2015. Formé au Conservatoire National Supérieur de Paris, le pianiste a bénéficié des influences éclairées d’Yvonne Lefébure, Germaine Mounier, Yvonne Loriod …

Clare Pierard, soprano

Clare Pierard, néozélandaise, mène de front sa carrière de rédactrice de revue scientifique avec celle de soliste lyrique, donnant des concerts en France, Allemagne, Pays Bas, Angleterre et la Nouvelle Zélande dans un répertoire allant de la musique baroque à la musique contemporaine. Elle étudie la technique vocale avec Melanie Jackson, puis avec Cynthia Jacoby…

Gustavo Beytelmann, piano et composition

Gustavo est né en 1945 à Venado Tuerto, Argentine, au sein d’une famille mélomane. Très jeune il commence à jouer du piano et accompagne son père, violoniste amateur de talent, dans les fêtes familiales. A 13 ans, il rentre dans l’orchestre de bal où joue son père. Là, il apprend à interpréter professionnellement le tango…