Hautboïste, chef de chœur et directeur du Conservatoire de Danse et de Musique de Bagnolet, Antoine SEBILLOTTE partage une riche activité artistique entre les concerts en soliste avec orgue, l’aventure vocale comme directeur artistique du chœur parisien Elisabeth Brasseur et les ensembles Coruscant et Mérag. Il dirige ou joue régulièrement en région, dans des festivals ou dans des lieux parisiens renommés. Il s’est engagé dans l’aventure du quintette à vent Anacrouse depuis sa création.
Ses derniers enregistrements publiés sont Israël en Egypt de Haendel et le Petite Messe Solennelle de Rossini avec les chœurs Brasseur en 2024, et Nos Chères Escales pour hautbois et orgue.
Il prépare le Chant des Rouleaux de Pierre Cholley pour l’automne 2025, les grands chœurs des musiques de films dans les théâtres de Yerres, Longjumeau et Le Blanc Mesnil.
Il sera aux journées du patrimoine en concert flûte, hautbois, et orgue à la Collégiale de Montmorency 20 septembre dans un programme de J.S. Bach à Madeleine Dring.
concert en 2019 et 2025